16 novembre 2015 ~ 0 Commentaire

Ici Cody, j’ai mal a ma France

Ma France a mal et j’ai mal a ma France, les terroristes lui font mal mais VOUS aussi!
Vous lui faites mal… 3 jours, c’est tout ce qui vous a fallu pour oublier la peine, la tristesse, vos morts, 3 jours pour oublier le crime perpétré contre cette Humanité qui est la votre. Vous tenez tellement à votre image que vous faites passer la bien pensance au dessus de votre humanité, au dessus des morts.
Vous pointez les politiques, les amalgames, j’ai vu quelqu’un dire « J’ai plus peur des amalgames qui vont suivre que des terroristes »…

Va dire ça aux parents des victimes dont le seul crime était de vouloir s’amuser, des gens sont morts putain, et vous ne trouvez rien de mieux à faire que de mener une guerre virtuelle en déballant vos pseudo-connaissances de politiciens nouveaux nés sur facebook. 3 jours ont suffit suffit pour que la peine, la peur et l’amour que vous éprouviez laisse place à la Haine… mais la Haine contre les amalgames, les politiques et non celle qui est juste, celle contre le terrorisme et contre la Haine elle même. Vous n’avez pas les yeux en face des trous, j’en ai assez de me taire face à vos conneries, la peine m’atteint…

J’ai des amis d’amis qui sont a l’Hopital, luttant pour leurs vies avec une balle dans le corps, d’autres qui sont vivants mais qui vivent désormais dans la peur, la peur collée à l’âme de devoir aller travailler, J’AI peur, peur pour mon entourage, peur pour mon Humanité, J’ai mal, mal de voir que pour vous il est plus important de débattre sur quel homme politique a tort, sur qui a raison, qui est con qui ne l’est pas plutôt que de vous voir tous unis contre le cancer qui ronge notre Humanité.

Certes cela arrive dans d’autres pays, mais vous ne réagissez pas plus que maintenant, à brandir vos idéaux de politique inutile, est ce parce que ça arrive ailleurs qu’il ne faut pas réagir? Non, j’ai tout les droits d’être en horreur, mon Pays est attaqué, j’ai cru perdre des amis ce Vendredi 13 Novembre 2015, si votre maison est bombardée demain et que je vous dit, « t’inquietes pas ça arrive dans d’autres Pays tout le temps » trouverez ça juste? Je ne pense pas.

Des gens sont morts inutilement, c’est beaucoup important que votre bien pensance, aucun débat politique ne vaux les vies perduent.

Ma France a mal et vous faites mal a ma France.

Aimez vous les un les autres, n’oubliez surtout pas ce qui est important, ce qui fait de vous des Humains. Que Bouddha veille sur chacun d’entre vous.

Libérté, Egalité, Fraternité. Vive la France.

Je vous aime, ne mourrez pas avant moi.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

ADGITO |
Tnart |
Travailinternetsansrisque |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jenesuispasdpressive
| Onsort
| Stagephemr